Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie et Cie
Emilie et Cie
27 janvier 2008

De Retour

Me voici de retour apres un déménagement et une coupure internet.

Avec un peu de retard mais il est encore temps : Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2008, Amour, santé, argent et beucoup de bonheur à vous et à ceux que vous aimez.

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Laure

a_classer_076

Elle est arrivée le 25/01 à 17h45, elle pèse 3kg850 pour 50 cm. Une belle petite crevette. Elle se porte bien ainsi que sa maman.

Les jumelles ont bien grandi, elles ont 9 mois et quelques dents !!!... elles ont déjà leur petit caractère mais elles font sourire toute la famille : de vraies chipies

a_classer_578

a_classer_050
a_classer_056

bon je dois vous laisser , je vais voir la petite Laure à la maternité ... j'en profite !!! lol

Publicité
Commentaires
Emilie et Cie
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité