Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie et Cie
Emilie et Cie
28 avril 2009

Visite du 6 eme mois

J'avais pas envie d'y aller a cette visite du 6eme mois, je me sens bien enceinte, aucun pb. Et pi c'était une simple visite, pas écho alors ... pffff pas envie d'y aller. Heureusement on n'a pas attendu longtemps dans la salle d'attente. La gygy a dit que j'avais trop grossi ! moi je suis pas d'accord + 7kg à 6 mois 1/2 de grossesse ça va encore non ? En fait c'est parce que j'ai pas grossi les premiers mois et que là je me lâche un peu. J'avoue je craque pour les fraises .... mais avec beaucoup de lait concentré ! LOL mummmmmm Ma puce à la tête en bas (déjà !) mais elle bouge beaucoup, elle peut encore se retourner, une vraie acrobate ! et elle a posé son dos sur mon coté gauche, donc tous les coups que je ressens c'est des coups de pieds et de poings !!! WAHOU J'ADOOOOOOOOORE !!!! yper_winnie52
Publicité
Commentaires
V
T'inquiètes pas pour les kilos ma mimi chérie, le principal c'est d'être bien et d'avoir un beau bébé, après tu feras du sport et voilà ....<br /> Portes toi bien ! <br /> GROS BISOUS et une doudouce au bébé <br /> VAL&Cie
Emilie et Cie
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité