Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie et Cie
Emilie et Cie
10 mai 2009

La gastro à 7 mois de grossesse ... C'est pas Cool !

Coucou tout le monde !!! C'est pas la grande forme mais j'ai repris quelques forces et j'arrive a trouver les lettres sur le clavier pour vous donner quelques nouvelles ... canard Je me remets doucement d'une bonne gastro comme je n'ai pas eu depuis ... Pfiouuuu ..... 3 ans au moins ! Il a fallu que ce méchant virus vienne me faire ch ... (ok pas terrible le jeu de mot !) à 7 mois de grossesse !!!!! En plus des symptômes de la gastro, j'ai eu 39 de fièvre pendant 2 jours, des voisins qui ont fait la fiesta et m'empêchant de dormir, un pouls élevé comme si j'avais couru le 100 métres et du coup ma puce l'a ressenti et a énormément bougé .... (d'ailleurs j'ai eu un peu peur quand même) Et pour combattre tout ça j'ai pas le droit de prendre beaucoup de médicaments .... J'espère que cela ira mieux demain .... Profitez bien de cette dernière journée de long week end .... et passez une bonne semaine A bientôt Bisous
Publicité
Commentaires
Emilie et Cie
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité