Emilie et Cie

05 août 2009

RDV sur un autre blog

Coucou tout le monde

Et non je ne suis pas morte ! Juste un heureux événement dans ma vie et je prend plaisir à lui consacrer tout mon temps !!!!

C'est l'occasion pour moi de créer un nouveau blog .... Je vous donne donc RDV ICI

Bisous

Posté par Miliefanny à 21:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]


11 mai 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA !!!

PROFITES BIEN DE TES 18 ANS !!!!!

18_ans_Laura_003
18_ans_Laura_060

Posté par Miliefanny à 12:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 mai 2009

La gastro à 7 mois de grossesse ... C'est pas Cool !

Coucou tout le monde !!!

C'est pas la grande forme mais j'ai repris quelques forces et j'arrive a trouver les lettres sur le clavier pour vous donner quelques nouvelles ...
canard
Je me remets doucement d'une bonne gastro comme je n'ai pas eu depuis ... Pfiouuuu ..... 3 ans au moins ! Il a fallu que ce méchant virus vienne me faire ch ... (ok pas terrible le jeu de mot !) à 7 mois de grossesse !!!!!
En plus des symptômes de la gastro, j'ai eu 39 de fièvre pendant 2 jours, des voisins qui ont fait la fiesta et m'empêchant de dormir, un pouls élevé comme si j'avais couru le 100 métres et du coup ma puce l'a ressenti et a énormément bougé .... (d'ailleurs j'ai eu un peu peur quand même)
Et pour combattre tout ça j'ai pas le droit de prendre beaucoup de médicaments ....
J'espère que cela ira mieux demain ....
Profitez bien de cette dernière journée de long week end .... et passez une bonne semaine
A bientôt
Bisous

Posté par Miliefanny à 15:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 mai 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE NINI !!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE NINI

9_ans_a_nini_007
GROS BISOUS
Anniversaires_196


Posté par Miliefanny à 15:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 mai 2009

BONNE SEMAINE ...;

Qu'avez vous de prévu cette semaine ?
Vous bossez ? vous avez des RDV ? Vous êtes en vacances ? Mon chéri et moi nous avons une semaine très chargée ! lol je rigole parce que nous sommes tous les 2 en repos mais nous enchaînons les RDVs
Hier 1er cours de préparation à l'accouchement avec une sage femme de la maternité : La fin de la grossesse, l'alimentation, qu'est ce qui doit nous amener à la maternité au 9 mois (1er signes de travail) etc ... Intéressant quand même ...
Bon j'ai compris il faut que j'arrête le lait concentré avec les fraises !!!!
Aujourd'hui : cours avec le pédiatre
Demain : RDV avec le chirurgien pour JM
Jeudi : 2eme cours de préparation avec la sage femme
Vendredi : RAS ouf
Lundi 11/05 : 3 eme cours de préparation
Mardi 12/05 : RAS
Mercerdi 13/05 : RAS
jeudi 14/05 : RAS
Vendredi 15:05 : 4eme cours de préparation + Echo du 3eme Trimestre YOUPI YOUPI YOUPI je vais voir ma puce !!!!! + RDV avec l'anesthésiste
6ygmij85

Posté par Miliefanny à 10:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]


VOUS CONNAISSEZ CAPUCINE ?

Connaissez vous Capucine ? Cette petite fille est extraordinaire, surprenante, adorable et craquante !!!!

je vous laisse jugez par vous même :

Once upon a time... from Capucha on Vimeo.

N'hésitez pas a aller voir ses autres videos sur viméo (Taper "capucine sur viméo" dans votre moteur de recherche).
On peut aussi acheter les objets de Capucine et sa maman pour aider les enfants de Mongolie ....

Posté par Miliefanny à 08:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 mai 2009

QUE DU BONHEUR

JE VOUS SOUHAITE QUE DU BONHEUR POUR VOUS ET VOS PROCHES ......
6g3i9qji
PROFITEZ BIEN DE CETTE BELLE JOURNEE ...

Posté par Miliefanny à 10:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 avril 2009

SOIGNE TOI BIEN SISTER

SOIGNE TOI BIEN SISTER POUR QUE SAMEDI SOIR ON PUISSE PASSER UNE BONNE SOIREE .....
xtvjjeet


Posté par Miliefanny à 21:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

VIVE LES FILLES !!!

Lorenzo va avoir une petite soeur !!!
FELICITATIONS A CHRISTOPHE ET VANESSA
3fjajyyv

Posté par Miliefanny à 21:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 avril 2009

Visite du 6 eme mois

J'avais pas envie d'y aller a cette visite du 6eme mois, je me sens bien enceinte, aucun pb. Et pi c'était une simple visite, pas écho alors ... pffff pas envie d'y aller. Heureusement on n'a pas attendu longtemps dans la salle d'attente.
La gygy a dit que j'avais trop grossi ! moi je suis pas d'accord + 7kg à 6 mois 1/2 de grossesse ça va encore non ? En fait c'est parce que j'ai pas grossi les premiers mois et que là je me lâche un peu. J'avoue je craque pour les fraises .... mais avec beaucoup de lait concentré ! LOL mummmmmm
Ma puce à la tête en bas (déjà !) mais elle bouge beaucoup, elle peut encore se retourner, une vraie acrobate ! et elle a posé son dos sur mon coté gauche, donc tous les coups que je ressens c'est des coups de pieds et de poings !!! WAHOU J'ADOOOOOOOOORE !!!!
yper_winnie52


Posté par Miliefanny à 21:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]