Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie et Cie
Emilie et Cie
21 novembre 2007

Elle est bonne celle la !!!!!!

Conversation téléphonique entre un vendeur et moi même :

Le vendeur : "Bonjour, je suis Eric de chez Thiriet Surgelés, je vous appelle pour votre commande du mois ..."
Emilie (avec une petite voix hésitante): "Bah c'est à dire que ... je n'ai pas trop l'habitude de commander ..."

Et la phrase qui tue :
Le vendeur : Ah excuse moi, ta maman n'est pas là ? (de + remarquez que du coup il me tutoie)

Emilie (Vexée) : Mais c'est moi qui commande d'habitude !!!!...
Le vendeur : Ah d'accord excuse moi, tu as reçu le catalogue ... (j'entend son petit rire derriere)
Emilie : je l'ai déjà jeté à la poubelle !
Le vendeur (pouffant de rire) : Ok je te rappelerai au prochain catalogue à Noël
Emilie : oui c'est ça, ça sera mieux !
Le vendeur : Ok merci, passe une bonne soirée, au revoir

Publicité
Commentaires
Emilie et Cie
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité