Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie et Cie
Emilie et Cie
25 décembre 2008

DES NOUVELLES

ET OUI !!!!! C'EST MOI !!!! De retour après une longue absence, ce qui m'a motivée a revenir c'est la bonne nouvelle à vous annoncer : et oui j'attends un bébé !!!!!! Mal au ventre, envie de vomir, courbatures, etc .... Mais non ce n'etait pas la gastro ! Ce matin de décembre j'ai quand meme eu un doute, j'ai fais un test : 2 trais ! j'ai relu la notice 10 fois !!! JE SUIS ENCEINTE. Photo_053 JM et moi on est supers contents !!!! Confirmé par la prise de sang je suis à 8 semaine de grossesse. Vite vite un RDV chez la gynéco pour faire une déclaration, j'ai jusqu'au 01 janvier pour la faire, ma gynéco habituelle ne peut pas le faire, alors je me résignée a voir une autre que je n'aime pas ! tant pis il faut faire vite. J'ai beaucoup galéré pour en trouver une qui n'etait pas en vacances, pour que JM puisse venir avec moi pour la première eccho, et avec les fetes de fin d'année à préparer cela rend le planning difficile. Enfin c'est fait j'ai RDV demain, JM va faire 300 km pour être là, je suis contente et rassurée. JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEUX NOEL 014 A TRES VITE GROS BISOUS
Publicité
Commentaires
Emilie et Cie
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité