Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie et Cie
Emilie et Cie
22 mars 2008

C'est quand le printemps ??

COUCOU TOUT LE MONDE !!!

7

c'est quand qu'il arrive le printemps ??? lol
Parce que j'en ai marre de ce temps pourri !
Je n'ai pas été malade de l'hiver, même pas un rhume mais qu'est ce que ça caille !!! mdr
J'ai envie de soleil maintenant !!! J'ai même déjà envie d'installer le salon de jardin !!!
Et mes jolies fleurs : pas moyen de les planter , il pleut tout le temps !
21_03_08_005
Bon en attendant : "Temps de chien" mais qui fait le bonheur des chats !!! :
20_03_08_026 20_03_08_029
Ca joue, Ca dort, ça ronronne et ça ronfle aussi ! mdr

Ce mauvais temps ne nous a pas empecher de sortir, on est allé se ballader à Reims, on a fait les magasins, j'ai vu plein de choses pour le baptème des filles, j'ai acheté de la déco pour leur premier anniversaire.
On est allé voir BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS : C'était SUPER ! JM à tellement rigolé qu'il en à pleuré !

Reims_21_03_08__1_Reims_21_03_08__5_
Bon je vous laisse, j'ai du taf, ce soir JM bosse , et oui c'est reparti pour 4 nuits ! Je vais préparer ses affaires ... et les miennes aussi ! Bein oui j'vais pas rester toute seule, je l'accompagne dans le Val d'Oise comme ça j'irai voir mes petites princesses et leur apporter les cadeaux des cloches !!!
092
Alors BONNE FETE A TOUTES LES CLOCHES !!! Oh pardon

JOYEUSES PAQUES A TOUS !!!!

036038045068

r8o050lc

Na mangez pas trop de chocolat ; gardez en pour moi !!!
gif_paques_001
Gros BISOUS
rad1B552

Publicité
Commentaires
Emilie et Cie
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité