Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie et Cie
Emilie et Cie
23 février 2008

UNE BONNE NOUVELLE

blinkie_101_05

Quel bonheur de recevoir ce texto ce matin ! Je me reveillais à peine et ma sister m'a prévenue d'une très bonne nouvelle ... Je vous en parlerai plus quand cela se concrétisera ... en tout cas c'est sur ça va vous changer la vie dans le bon sens !
Et Tatie sera là tous les jours pour vous aider !

(P.S. : comme d'hab le samedi matin avant que je prévois de faire du shopping j'ai aussi reçu le relevé de mon compte bancaire et je ne suis toujours pas à découvert ! : c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!!!)

4hssqw8

Le week end commence bien : Pourvu que ça dure !

sbonne_journee_19953

Publicité
Commentaires
Emilie et Cie
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité