Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie et Cie
Emilie et Cie
18 février 2008

PELE MELE

Une de mes dernières "créations", ca m'a fait "tilt" pour trouver les idées, il a fallu que je fasse les magasins ce midi et ce soir pour trouver toutes ces belles petites déco, il m'a fallu une petite heure pour tout assembler et voici le résultat :

a_classer_026a_classer_001

a_classer_009

a_classer_012

je ne l'ai pas encore tout à fait terminé, il me reste une dernière déco à mettre, ca sera la surprise je vous montrerai ce pele mele quand il sera terminé et qu'il sera accroché au dessus de mon buffet

Ensuite c'est Sultane et Chanelle qui vont s'amuser à attraper les petits oiseaux ! Ca promet !

Publicité
Commentaires
Emilie et Cie
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité