Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie et Cie
Emilie et Cie
27 octobre 2007

C'etait une belle journée ...

Quel bonheur de pouvoir profiter d'une journée de RTT comme celle là : et oui, un des mes grands bonheurs c'est de profiter de mes princesses !!! vous voyez de qui je veux parler ? ... Bah oui mes petites nièces Léa et Fanny ! Pour commencer : Déjeuner en famille chez Pépé et Mémé, (hum sa tarte à la citrouille toujours aussi bonne !) Les puces ont déjà mangé, on se met à table et tout le monde est aux anges quand elles nous regardent ! on en oublierai de manger notre tarte à la citrouille !!! lol Une petite sieste pour tout le monde avant d'aller se ballader à St Quentin : premiere sortie rien qu'avec ma sister et les puces ! Quel bonheur !! Premier arret chez Yves Rocher : pour se faire des ptits plaisir avec ma sister, ...Tiens ..le magasin Jules : ah oui c vrai je voulais acheter un ti Kdo pour mon Doudou. Allez Hop ! hey sister on va chez Auchan ? Ca tombe bien ils ont déjà installés les jouets ! Direction le rayon 1Er age : Léa est émerveillée par le téléphone qui s'allume et qui fait de la musique !! Un ti tour dans les autres rayons et quelques courses plus tard, il faut penser à repartir, les bib n'attendent pas ! Un ti détour par chez les parents d'Isa, bah oui je n'oublie pas mes copines !

Voilà une journée ordinaire mais que je sais apprécier à 200 % ! VIVE LA VIE !!! BE HAPPY !!!

Publicité
Commentaires
K
moi aussi sister j'ai vraiment adoré d'avoir passé cette journée avec toi et les louloutes...c'est vrai que depuis que je suis partie dans l'oise on fait que de se croiser!a recommencer d'urgence!je te t'aime sister bizous
K
moi aussi sister j'ai vraiment adoré d'avoir passé cette journée avec toi et les louloutes...c'est vrai que depuis que je suis partie dans l'oise on fait que de se croiser!a recommencer d'urgence!je te t'aime sister bizous
Emilie et Cie
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité