Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie et Cie
Emilie et Cie
9 septembre 2007

Des nouvelles

Cela fait un bon moment que je n'ai rien écrit sur mon blog, voici quelques nouvelles en vrac. (toutes les photos suivront derriere le texte)
Nous sommes rentrés de vacances le 21/08, c'était super ! j'aurai l'occasion de vous montrer des photos et je pense que je vais en scrapper pas mal, masi pour l'instant elles ne sont pas développer alors ... patience svp !!! lol
JM et moi avons repris le boulot le 27/08 avec peu de motivation (comme tout le monde je pense) mais moi encore plus sachant que l'usine va fermer et qu'il va falloir changer de boulot ... bref je préfère de pas y penser.
Hier je suis allée au Mariage de Mélanie et Alexandre , FELICITATIONS AUX JEUNES MARIES s'ils passent par ici, on dit toujours qu'une mariée est jolie mais là franchement Mélanie était magnifique !!! Nous avons habillées les filles avec les robes que Mélanie leur avaient achetées : ce ne sont plus des bébés mais de vraies petites filles !!!
Depuis quelques jours Chanelle reçoi la visite de son petit copain !!! mdr Il vient manger ce qu'il trouve dans sa gamelle prendre de ses nouvelles, lui tient compagnie un petit moment et repars dans sa famille (il habite l'immeuble a côté de chez nous !!! mdr) Chanelle est une vraie tigresse mais elle l'a bien accepté, il beaucoup plus calin qu'elle alors ce n'est pas sans nous déplaire à nous aussi !!! (preuve à l'appui avec les photos)
03_08_07_231

Publicité
Commentaires
Emilie et Cie
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité