Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie et Cie
Emilie et Cie
16 février 2009

MERCI !!!!

29 ans aujourd'hui pff !!!
La trentaine approche ... lol
Anniversaires_197

J'ai été gatée, merci à tous !!!!! :
Photo_001

Même ma puce a eu des cadeaux : un doudou et un livre de naissance
(je n'ai plus de raison pour ne plus scrapper !)


Parce que j'ai été trés touchée lol : Un merci tout spécial à Eddy qui m'a joué un petit air au piano !!! lol 

Photo_274Photo_270Photo_268

Léa je t'ai vue en train de voler une fraise sur le gateau lol : Photo_267

J'en profite pour souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA MAMAN !!!!!
(et oui on est néés le même jour !)

gif_nature_014

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN !!!!

Publicité
Commentaires
Emilie et Cie
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité